Travaux annoncés

Retrouvez ici les travaux annoncés sur les lignes qui concernent la Dordogne.

 

#  Ligne Sarlat – Bergerac – Bordeaux : Les travaux « surprises » continuent de perturber la ligne  pour plusieurs mois. Du 05 mars au 13 avril 2018, le détail des horaires ICI .

Commentaire PRP : Un oubli de prévisions des demandes d’horaires et une grande coordination entre les services.  Un grand moment de gestion ferroviaire style « Gare de Paris Montparnasse » que les voyageurs contraints de prendre des cars depuis le mois de décembre 2017 apprécieront certainement.

 

#  Ligne Périgueux – Limoges : Des travaux provoqueront des suppressions de trains du 26 février au 09 mars 2018. Le détail ICI .

Attention, les horaires des trains qui circulent sont modifiés en raison de la limitation de vitesse sur la zone de travaux. Pensez à bien vérifier les heures de départ et d’arrivée de votre train ( exemple le 868800 Périgueux 07h 34 / Limoges 08h 36 est modifié comme suit : Périgueux 07h 43 / Limoges 09h 06 ).

 

#  Ligne Agen – le Buisson – Périgueux : Des travaux provoqueront encore des suppressions de trains du 05 au 30 mars 2018. Les horaires ICI .

Commentaires PRP :

  • ATTENTION, les trains Agen – le Buisson – Périgueux – Limoges directs sont impactés pendant les travaux entre Périgueux et Limoges ( voir les dates au paragraphe précédent ci dessus ).
  • nous avions signalé que les horaires choisis pour ces trains directs entraîneraient forcément leurs suppressions en cas de travaux. Au comité de ligne de juin 2017, on nous a garanti le contraire. L’accalmie aura été de courte durée !
  • Il faut absolument plusieurs trains directs Agen – Le Buisson – Périgueux -Limoges par jour dans chaque sens pour éviter que les travaux ne suppriment cette liaison très pratique.