Travaux annoncés

Retrouvez ci-dessous tous les travaux annoncés pour les lignes qui concernent la Dordogne.

 

#  Ligne Périgueux – Brive : Des travaux provoquent des remplacements par cars du 22 au 31 octobre et du 05 au 09 novembre 2018. Le détail en cliquant ICI.

 

#  Ligne Périgueux – Agen  : Des travaux provoqueront la suppression d’un train Agen – Périgueux en milieu de journée. du 22 au 31 octobre et du 05 au 09 novembre 2018. Le détail en cliquant ICI .

Commentaire PRP : Nous demandons depuis longtemps que les horaires des cars de remplacement permettent de garder les correspondances. Dans ce cas, c’est fait ! La correspondance vers Limoges et Paris est maintenue à Périgueux.

 

#  Ligne Périgueux – Limoges : Du 19 au 22 novembre 2018, remplacement du dernier TER au départ de Limoges vers Périgueux par un car. Le détail en cliquant ICI .

 

#  Ligne Brive – Tulle – Ussel ( pour ceux qui habitent à l’Est du Département ou pour les lycéens ou étudiants scolarisées dans les établissements de la ville d’Égletons qui assurent des formations de réputation nationale ) : Des travaux provoquent des remplacements par cars du 19 novembre au 07 décembre2018. Le détail en cliquant ICI .

De même il n’y aura pas de trains entre Brive etUssel le week end du 01 et 02 décembre 2018.

Le détail des horaires du samedi 01 décembre en cliquant ICI .

Le détail des horaires du samedi 01 décembre en cliquant ICI .