Travaux annoncés

Retrouvez ci-dessous tous les travaux annoncés pour les lignes qui concernent la Dordogne.

#  Ligne Périgueux – Bordeaux .  Des travaux provoqueront le remplacement de tous les trains par des Cars :

  • Le vendredi 25 septembre 2020 entre Libourne et Bordeaux. Le détail en cliquant ICI . Attention aux heures de départs et d’arrivées à Bordeaux.
  • Le week end des 26 / 27 septembre. Le détail en cliquant ICI . Attention aux heures de départs et d’arrivées à Bordeaux.

# Ligne Sarlat – Bergerac – Bordeaux . 

  1. Des travaux provoqueront le remplacements par Cars de tous les trains entre Bordeaux et Libourne le vendredi 25 septembre 2020, le détail en cliquant ICI . Ainsi que le week end des 26 / 27 septembre, le détail en cliquant ICI. Attention aux heures de départs et d’arrivées à Bordeaux.
  2. Des travaux provoqueront des remplacements des TER de milieu de journée par des Cars :
  •  Du 05 au 09 octobre 2020. Le détail en cliquant ICI
  • Du 09 au 13 novembre 2020. Le détail en cliquant ICI .

#  Ligne Brive – ( Périgueux ) – Bordeaux .  Des travaux provoqueront le remplacements par Cars de tous les trains entre Bordeaux et Libourne les vendredis, samedis et dimanches du 18 au 27 septembre 2020. Le détail en cliquant ICI . Attention aux heures de départs et d’arrivées à Bordeaux.

 

#  Ligne Brive – Périgueux . Des travaux provoqueront le remplacement :

  • de quelques trains par des Cars du 28 septembre au 16 octobre 2020. Le détail en cliquant ICI .
  • du TER N° 865 250 ( Bordeaux 05h 38 – Périgueux 07h 14 ) par un TAD ( Transport à la Demande ) entre Bordeaux et Libourne les lundis 21 et 28 septembre 2020. Le détail en cliquant ICI .

 

#  Ligne Périgueux – Le Buisson – Agen .Des travaux provoqueront le remplacements d’un TER par un Car en milieu de journée du 12 au 16 octobre 2020. Le détail en cliquant ICI .

 

#  Ligne Brive – St Yrieix – Limoges ( pour ceux qui habitent à l’Est du Département ).  Des travaux avec remplacements par Cars et TAD ( Transport à la Demande ) sont prévus du 14 au 25 septembre 2020. Le détail en cliquant ICI . Attention si vous souhaitez emprunter un TAD, il faut impérativement réserver la veille de votre jour de déplacement en appelant le N° indiqué.

 

#  Ligne Brive – Tulle – Ussel ( pour ceux qui habitent à l’Est du Département ou pour les lycéens ou étudiants scolarisées dans les établissements de la ville d’Égletons qui assurent des formations de réputation nationale )  : Des travaux avec remplacements par Cars sont prévus du 14 au 25 septembre 2020. Le détail en cliquant ICI .  ( Ne concerne que la ligne Ussel – Limoges, c’est à dire la section Ussel – Meymac ).