Lignes TER proches de la Dordogne

.

PERTURBATIONS EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE,  DES GRÉVES OU DE LA MÉTÉO.
 
       – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
  • TER.   GRÈVE du MARDI 31 JANVIER 2023.

    ATTENTION : AUCUN TER, QUELQUES CARS DE REMPLACEMENT.  LE DÉTAIL PAR LIGNE :

    # Ligne Angoulême – Bordeaux ( pour ceux qui habitent à l’Ouest du Département ) :  journée du mardi 31 janvier, cliquez ICI .

    #  Ligne Brive <-> Limoges via St Yrieix ( pour ceux qui habitent l’Est du Département ) :  ( un seul A/R entre Objat et Brive le matin ), journée du mardi 31 janvier, cliquez ICI .

    #  Ligne Brive – Tulle – Ussel ( pour ceux qui habitent à l’Est du Département ou pour les lycéens ou étudiants scolarisées dans les établissements de la ville d’Égletons qui assurent des formations de réputation nationale ):  journée du mardi 31 janvier, cliquez ICI .

     

    TRANSPORTS URBAINS :

     – Bordeaux : Tram A : circulation normale, Tram B,C et D : fréquence réduite entre 07mn 30 et 15mn. Ligne de bus : quelques lignes perturbées. Le détail en cliquant ICI .

     – Limoges : Plusieurs lignes en service minimum et trafic adapté sur 13 lignes ( pas de desserte du centre ville ). Le détail en cliquant ICI .

     – Brive : toutes les actualités en cliquant ICI . Les infos trafic sont ICI . Les horaires de toutes les lignes en cliquant ICI .

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

ATTENTION, en dehors des journées de perturbations si des travaux sont en cours sur votre ligne, ce sont les « horaires travaux » qui s’appliquent et non les horaires habituels. Pensez à vérifier les modifications d’horaires éventuelles à la page :  » travaux en cours « .