Lignes TER proches de la Dordogne

Retrouvez ici les perturbations des lignes ferroviaires situées à proximité du territoire de la Dordogne.

 

GRÈVE  NATIONALE  LE VENDREDI 14 DÉCEMBRE 2018. Attention, seuls les trains (ou cars) inscrits sur les listes circulent, les autres sont supprimés.

Le détail des horaires par ligne :

  •  Ligne N° 16 : Angoulême – Bordeaux ( pour ceux qui habitent la partie nord ouest du Département ). Service normal sauf Les Ter 865071 et 865073 qui partiront de Libourne au lieu de Coutras. ( Départ 5h47 et 6h47 de Coutras ).  

 

  • Ligne N° 5 : Brive – Limoges par St Yrieix ( pour ceux qui habitent la partie Nord Est du Département ). Le détail des horaires en cliquant ICI .

 

  • Ligne N° 11 : Brive – Tulle – Ussel ( pour ceux qui habitent à l’Est du Département ou pour les lycéens ou étudiants scolarisées dans les établissements de la ville d’Égletons qui assurent des formations de réputation nationale ). Le détail des horaires en cliquant ICI .

 



  1 ) Ligne N° 5 : Brive – Limoges par St Yrieix  ( pour ceux qui habitent la partie Nord Est du Département ). En raison d’un glissement de terrain, le trafic est interrompu entre Pompadour et Objat. Le détail des horaires applicables depuis le 09 décembre 2018 en cliquant ICI .

Commentaire PRP : Tous les prétextes sont bons, donc la fermeture définitive de la ligne est très probable.



  2 ) ATTENTION, en dehors des journées de grève si des travaux sont en cours sur votre ligne, ce sont les « horaires travaux » qui s’appliquent et non les horaires habituels. Pensez à vérifier les modifications d’horaires éventuelles à la page :  » travaux en cours « .