Amélioration desserte Bergerac-Sarlat
Depuis deux ans, Périgord Rail Plus réfléchit à l’amélioration de la desserte Bergerac-Sarlat dans le cadre plus général et ambitieux de la desserte ferroviaire de la Dordogne présentée lors des 30 ans de l’association. L’association propose en première intention un augmentation de fréquence d’un train toutes les deux heures et un renfort matin et soir pour les trajets quotidiens soit huit allers / retours par jour.
L’association souhaite approfondir la question des contraintes avancées pour expliquer l’impossibilité actuelle de renforcer cette desserte. C’est l’objet du dossier qui paraîtra fin 2026 sur notre site.